• Boulevard Sylvain Dupuis 229/9,
    1070 Anderlecht
  • Du lundi au samedi
    De 7h à 18h
  • Appelez-nous !+32 (0)489 855 440

La chaudière au gaz à condensation

Économique et écologique, la chaudière au gaz à condensation fait preuve d’un très haut rendement. Elle est, en outre, éligible à l’octroi d’une prime régionale grâce à ses performances indéniables, ce qui en fait un investissement rentable sur le long terme.

Nos techniciens agréés CERGA sont disponibles dans toutes les communes de Bruxelles pour travailler sur ce type d’équipement. Ils réaliseront un travail conforme aux exigences légales, grâce à un savoir-faire de plus de 10 ans. N’hésitez pas à demander un devis gratuit pour évaluer au plus juste le coût de votre nouvelle installation.

Son fonctionnement

Les chaudières au gaz à condensation utilisent l’énergie libérée par les fumées de combustion du gaz naturel. La vapeur d’eau qu’elles contiennent se condense alors et se transforme en une source de chaleur très efficace. L’eau retourne ensuite dans ce circuit fermé pour participer à nouveau à la production d’énergie.

Équipées d’un thermostat modulant issu des dernières innovations, ces installations vous offrent un confort thermique incomparable grâce à une température constante idéalement régulée. Elles vous permettent également de réaliser de belles économies d’énergie, ce qui est appréciable pour votre portefeuille.

Les avantages du gaz naturel ou propane

De nombreux consommateurs font le choix de se chauffer au gaz pour plusieurs raisons :

  • Un gain de place : si vous faites le choix du gaz naturel, vous serez raccordé directement au réseau de votre région, ce qui ne nécessite pas d’espace de stockage. Le gaz propane sera quant à lui stocké individuellement sous forme de bouteilles ou dans une citerne, ce qui peut s’avérer être très compact
  • Un excellent rendement
  • Une source d’énergie sûre
  • Peu d’entretien car il n’émet pas de suie ou de poussière

Notre agrément

Pour vous assurer une installation au gaz performante et sans danger, vous pouvez faire confiance au label de qualité Cerga. Ce dernier a été mis en place pour acter des compétences des professionnels capables d’installer, de réparer et de dépanner vos chaudières au gaz. Nos experts qualifiés respecteront des normes de sécurité strictes.

Nous suivons en outre des formations en permanence depuis plus de 10 ans, ce qui permet à nos équipes de vous faire bénéficier d’un savoir-faire sans cesse mis à jour. Que vous habitiez à Anderlecht, Uccle ou Schaerbeek, contactez-nous pour réaliser tous vos travaux !

Pourquoi faire appel à un installateur agréé Cerga ?

En optant pour nos techniciens agrées, vous serez éligible à l’octroi d’une prime par votre région. En effet, les autorités régionales souhaitent s’assurer de l’efficacité de votre nouvelle installation en imposant à ses concitoyens de faire appel à un professionnel agréé, le seul qui soit à même de réaliser un travail rapide et performant. Grâce à nos agréments Cerga en gaz naturel et gaz propane, nous répondons à tous les critères de qualité exigés par les autorités. Vous pourrez ainsi accéder aux aides financières mises à votre disposition.

En outre, vous ne devrez pas faire appel à un professionnel externe pour procéder au contrôle de votre nouvelle installation. Votre fournisseur vous donnera immédiatement accès au réseau de distribution, ce qui est un gain de temps appréciable. Vous ferez également une belle économie sur votre facture finale étant donné que l’ouverture du compteur de gaz ne sera pas non plus facturée en supplément.