• Boulevard Sylvain Dupuis 229/9,
    1070 Anderlecht
  • Du lundi au samedi
    De 7h à 18h
  • Appelez-nous !+32 (0)489 855 440

Des chauffagistes agréés

Des agréations officielles sont parfois nécessaires à la réalisation de certaines interventions. Afin d’offrir à nos clients un éventail exhaustif de services ainsi qu’un savoir-faire unique, nous formons continuellement nos équipes aux dernières technologies et avancées techniques en matière de chauffage et sanitaires.

  • Agréation Cerga
  • Gaz naturel et propane
  • Technicien chaudière PEB : entretien périodique tous les 2 ans et réception chaudière après installation
  • Conseiller chauffagiste PEB de type 1

Notre agrément Cerga gaz naturel et propane

Aussi nos techniciens peuvent-ils se targuer de compter parmi les quelques professionnels du label de qualité CERGA, sélectionnés et formés avec soin par les membres de l’Association Royale des Gaziers Belges. Le travail de nos équipes est ensuite régulièrement contrôlé par ce label, ce qui vous garantit un savoir-faire unique et de qualité.

Ce certificat nous permet d’intervenir sur les installations au gaz naturel en toute sécurité. Confiez vos appareils à nos chauffagistes agréés pour bénéficier d’un équipement parfaitement conforme, qui vous offrira à la fois confort et sécurité.

Le label Cerga est également décliné pour le gaz propane. La Fédération Butane Propane garantit que les professionnels qui possèdent cette agréation bénéficient des meilleures formations afin de pouvoir intervenir sur ce type d’installation. Nos techniciens ont à cœur de suivre ces formations professionnalisantes, afin de vous offrir toujours le meilleur service et ce, pour un prix toujours compétitif.

Conseillers chauffagistes PEB de type 1

La certification de la performance énergétique des bâtiments (PEB) peut être menée uniquement par des professionnels en possession d’un agrément en fonction du type d’équipement.

Aussi avons-nous décidé de nous spécialiser dans les installations de type 1, ce qui permet à nos techniciens d’intervenir sur les chaudières d’une puissance supérieure à 100 kW pour votre contrôle périodique.